mass666 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut moi c'est mass , 30 piges et dégoutté car gros ramage en versus avec les ricains ... on est qlq potes a chercher a prendre un peu de fun sur ce "maguenifique" jeu mais ne trouvons pas assez de français ayant un profil plus ou moins similaire (un peu déjanté , bonne dose d'humour ,"respect" et la trentaine ) ... histoire que se soit le skill qui compte ... pas le ping ... le tout enrobé d'un bon esprit , il va de soit . Envoyez moi une invit' et joignez moi un petit mot que je sache que cela viens bien d'ici ... Sa game un peu n'importe quand (3x7 inside ) mais principalement la nuit . Sinon ... bha a bientôt (j'espère) sur left4dead .... amicalement . Mass Mon GT : Mass666 Je propose que la prochaine personne qui me réponde me rentre dans sa liste et laisse son GT dans son post ... et ainsi de suite ... cela sera moins fastidieux que d'avoir a rentrer tout sa manuellement ..... sinon a très bientôt sur "no mercy" ou "blood harvest" ...... ps: j'espere que cette fois l'orthographe sera a la hauteur de vos attentes amicalement MASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shzdante Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 salut mass666 , je suis aussi sur le live de left 4 dead avec 4 a 5 potes chaque soir (enfin presque) si ca te dis? mon gamertag : shz dante j ai la trentaine aussi et je suis connecté presque tous les soirs de 23h a 3,4h . voilou j espere a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eoras Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai aussi acheter L4D sur Xbox360 et je vais acheter un abonement XBOXlive: MON GT:Eoras44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass666 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 oki les gars avec plaisir ... je vous rentre des ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrykissmyass Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi aussi je joue régulièrement sur le live le soir. Mon gt : Merrykissmyass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitokun Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, pareil je suis un joueur sur la plateforme Xbox, on est une bande variant entre 3 et 4 potes à jouer sur le live. Voici mon Gt (très original): Nitokun Au plaisir de vous croiser sur le Live Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee93100 Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour ma part, je suis aussi un joueur de L4D sur 360, donc si tu veux me rajouter, y a pah de problème. Mon gamer tag est comme mon pseudo: Lee93100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyouYeish Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour ou bonsoir, Je suis également un grand amateur de Left 4 dead et ce serait un plaisir pour moi que de jouer avec d'autres francophones ! Je dois bien avouer que mon anglais, bien que fonctionnel, est loin d'être parfait et que donc jouer en parlant constamment anglais n'est pas toujours évident surtout pour les strats ! Je vous rajoute tous dés ce soir dans ma liste d'amis en envoyant également un petit mot . J'espère vous voir bientot sur le live ! GT: Heyou Yeish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WacKaZ Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour! J'ai récemment acheté le jeu et j'aimerais également pouvoir jouer avec des gens parlant le français (Je suis québécois ) Je joue souvent entre 17:20 et 21:30 (23:30 et 3:30AM pour les FR ) J'aurai 24 ans ce dimanche, c'est pas la trentaine mais bon Mon GT : El WacKaZ (la deuxième lettre est un "L") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeee95 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2009 moi aussi ca m'interesse GT : mikeee95 A bientot sur L4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayate Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 Salut pour le moment je suis en vacance mais de retour le 22 Août ! Mon GT: Ayate Sagara ;D je mange personne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemancalais Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2009 salut voici mon GT freemancalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.