punisher777 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 shotgun pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 shotgun-auto et dual-pistols PS:j'ai eu un problème graphique dans le sondage : les carrés n'étaient pas alignés avec leur arme respective suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prone Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2009 Pompe Auto + Dual Guns ou M4 + Dual Gun =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahanrott Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2009 uzi plus 2 pa, c'est je pense ce qu'il y a de plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayate Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2009 shotgun-auto et dual-pistols !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylafronde Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Perso j'ai pas voté parceque je les prend toute ^^ souvent premiere arme c'est le uzi + dual si je trouve le second et apres autoshotgun + dual (je prend aussi cette combinaison pour le mode survie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi ca dépend du personnage. Louis : soit snipe soit mitraillette lvl2 Zoey : snipe + dual pistol (ou uzi aussi) Francis : Shotgun (hihihi) Bill : Shotgun ou mitraillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROLY32 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca dépend de ce que prennent les autres, il faut équilibrer... Une équipe full autoshot gun n'est pas aussi efficace qu'une équipe 2X shotgun + snipe + m16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.