NAMEHOSAVAPA Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour vous dire que hier (enfin aujourd'hui vers 4h du mat) je jouais avec des potes à Left 4 Dead en Versus sur Sanglante Moisson et arrivé à la fin de la 3ème map ben y'a eu un bug de chargement et on est passé directement sur Dead Air, la 4ème map (celle ou on doit allumer la camionnette). Donc on a joué et on a continué sur la finale. Première impressions xD ? Je dois avouer que la finale en versus c'est bien hard (surtout si un hunter choppe le dernier survivant de la plateforme au début . Après on a esséy sur Death Toll mais bon ça marchait pas donc peut-être juste un test de Steam, ou un bug je sais pas... Quelqu'un a eu ça depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoBath Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 Hé bien je viens juste de quitter une partie sur Dead Air. Sauf qu'au lieu d'être directement envoyé sur la campagne, un joueur a proposé un vote pour changer de campagne (on étaient sur No Mercy), et nous avons été redirigé sur la première map. J'ai pu joué jusqu'à la troisième avant d'être déconnecte. Mais il ne s'agissaient clairement pas de maps versus, juste les maps solos adaptées, car a aucun endroit je n'ai trouvé les fameuses griffes jaunes permettant de grimper à des murs. N'empêche que c'était jouissif, et certains passages sont particulièrement hards :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 ça m'est aussi arrivé mais il y a bien 1 mois on jouait à DeathToll en solo,on termine la première map et surprise...un score de versus après on se prépare à la deuxième map mais là...on recommence la première en zombie mais impossible de jouer puisque les bots ne bougeaient pas du respawn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.