Square Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour a tous, Depuis le nouveau fond d'écran avec le phare si je reste plus de 5min dessus je plante alors qu'avant rien :/. Donc j'aimerais savoir si c'était possible de remettre l'ancien ou de changer le fond :|. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Square Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 pas d'idée ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 si je viens de trouver [#00c638]LA[/#00c638] solution http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=9700119&postcount=1 en français: tu vas dans: -Steam\SteamApps\common\left 4 dead\left4dead\media -là tu fais une copie(au cas ou)de l4d_background.bik et de l4d_lighthouse_bg01.bik(tu les place quelque part où tu te souviendras et ne t'occupe plus d'eux pour les étapes qui suivent) -tu renomme l4d_lighthouse_bg01.bik(fichier original) en autre chose -tu change le nom de l4d_background.bik(fichier original) en l4d_lighthouse_bg01.bik. [#00c638]et voilà tu as l'ancien menu [/#00c638] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Square Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 wow merci !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.