benouze51 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 bonjour a toust ! Tout d'abord bravo pour votre site que je trouve trés bien. Voila j'ai un pote qui a un petit soucis au niveau des voix des survivants,vous savez,du genre, "hourra,regardez,un tank"bref ce genre de voix la :] il a tous les autres bruitages du jeux mais ceux la rien n'y fait..... Si par hazard il y aurai une manip ou une soluce,merci de l'aider car ca enleve un peu du charme du jeu . Sur ce,merci d'avance,bon jeu a tous et see you on line pour un ptit versus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2009 qu'il essai déjà de changer la langue du jeu voir si il a les autres voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benouze51 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2009 Slt,en fait il a réinstallé directement et le probleme a disparu . merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorkonig1 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Moi j'ai eu un prob similaire. J'ai installé la version en francais et les voix était en anglais. J'ai réinstallé et je lance le jeu par le disque et non par les raccourcis qui s'installent sur le bureau et le problème a disparu. Je crois que tout le monde attends avec impatience le patch qui corrigera tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourpifk Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour. Problème de voix en ce qui me concerne également. J'ai les sons du jeu, plus les voix. J'ai réinstallé le jeu. J'ai changé de langue, mise à jour en ENG. Ca a marché, puis plus. Une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.