Prone Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous, j'ai quelques petites questions à propos du jeu =] Sur l4d y a t-il d'autres armes que Les 2 petits gun, les 2 à fusil à pompe, la m4 et la petite mitraillette ? A part le mode Campagne et le mode Versus, y a t-il d'autre mode de jeu ? Voilà 2 petites questions qui me sont venues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 armes: -pistolet -double-pistolets -UZI -Shotgun -M4 -Shotgun-automatique -Fusil de chasse +le coup de crosse disponible avec toutes les armes+la grenade artisanale et le cocktail molotov+le minigun fixe modes de jeu: -histoire(campagne) -versus -survival voilà les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punisher777 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 t'as oublié le mode solo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prone Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2009 Ha y a donc juste ça . . . =/ J'espère que j'vais pas m'en lassé trop vite alors =XxXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.