Prone Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous, j'ai quelques petites questions à propos du jeu =] Sur l4d y a t-il d'autres armes que Les 2 petits gun, les 2 à fusil à pompe, la m4 et la petite mitraillette ? A part le mode Campagne et le mode Versus, y a t-il d'autre mode de jeu ? Voilà 2 petites questions qui me sont venues
alien109 Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 juin 2009 armes: -pistolet -double-pistolets -UZI -Shotgun -M4 -Shotgun-automatique -Fusil de chasse +le coup de crosse disponible avec toutes les armes+la grenade artisanale et le cocktail molotov+le minigun fixe modes de jeu: -histoire(campagne) -versus -survival voilà les réponses
Prone Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Ha y a donc juste ça . . . =/ J'espère que j'vais pas m'en lassé trop vite alors =XxXx
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.