DocteurVodka Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, je n'arrive pas a avoir l'image quand je lance L4D (j ai pourtant un pc cappable de faire tourner Crysis en très élevé...) Ma carte graphique est une Gforce9800fx, 4g de ram, processeur double cœur, etc... Une fois le jeu lancé j ai le sons, tous sauf l'image (écran noir) Pourriez vous m'aider. Cordialement. Ps j'ai mis a jour ma carte graphique... mais si vous avez des sites ou idée n'hésitez pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Hmmm t'aurais pas ce problème suite à une modification de la résolution dans les options ? Une résolution trop élevée pourrait provoquer ça. Pour corriger le tir => options de lancement du jeu et le classique : -width 600 -height 800 => ça passe le jeu en 800x600, si ça se lance: tu quittes le jeu, retire les commandes des options de lancement, relance le jeu et met la résolution que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est moi ou une 9800fx ça n'existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Au fait c'est -width 800 -height 600 pour du 800x600 (rapport W/H de 4:3). Essaye de forcer la fréquence d'affichage avec -freq 75 ou 60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu01 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi j'ai le même problème!!Et les solutions que vous avez donnez ne marche pas!!!SVP aidez moi!!! si possible vous pouvez montrez des captures d'écran svp pour etre sur de ne pas faire de fausses ma,ip. merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feraridu13 Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca marche le -width _height Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.