Dragon221 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour ; Voila j'ai un probléme , j'ai acheter et installé left 4 dead et aprés l'installation quand je veux le lancer sa me dis : "Préparation pour le lancement de left 4 dead ..." et la sa me met un ecran noir , et sa me fais un retour windows ! Ma config : OS : Windws XP ! Carte Graphique : NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 Preccesseurs : AMD Sempron Processor 2600 + Help me plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien109 Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2009 Graphismes : 128 Mo, Shader model 2.0, ATI 9600, NVidia 6600[/quotemsg]tu as fait attention à la configuration minimale en achetant le jeu ? parce que avec une série 2 ...déjà avec une série 6...l'obscurité est inexistante (pas besoin de torche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon221 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2009 Non je n'est pas fais gaffe , mais j'ai oublier de préciser que le jeux se coupe aprés le retour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esquimo Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut , j'ai exactement le même problème que toi c'est à dire " préparation pour le lancement " écran noir retour sous windows et fermeture du jeu sauf que quand j'ai installé le jeu tous marché très bien j'y ai joué et un jour sa m'a fait sa et impossible de trouver la raison, si quelqu'un a une solution je suis preneur , merci OS : windows vista Carte graphique : Nvidia GEforce 9600M GT Processeurs : Intel core duo 2.26 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.