knosss Posté(e) le 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2009 A voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxencedu94 Posté(e) le 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2009 miouaip,sa reste quan meme du flou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragdollz Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2009 J'étais comme une dingue quand je l'ai vu sur je ne sais plus quel site ! Je sens qu'on va de nouveau se taper de bon moment de rigolade et massacrage de zombies !! @ maxencedu94 : Ils ont quand même donner deux trois infos à l'E3. Par contre pas moyens de remettre la main sur l'article, désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangohan89 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est prévu en tant que sortie mais je ne sais pas si il sera joué par beaucoup de monde! Etant donné que le 1 est incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.