fragdollz Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Indestructible - Terminez une campagne sans avoir utilisé un seul kit de soins pour vous-même. Alors dans la phrase il y a "vous-même". Peut-on soigner les autres ?? On ne doit prendre ni medipack, ni cachet ? Même donné par un autre joueurs ?? Eclairez moi, expliquez moi clairement ce qu'il faut faire !! car j'ai fait une campagne entière sans prendre un médipack moi même, mais en me faisant soignée par mes cooéquipiers.... et ça n'a pas marcher... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Salut, Bah non ça serait trop simple sinon donc perd le moins de vie possible o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragdollz Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Très clair comme réponse dis donc !! Ben non quoi ?? Peux tu me répondre clairement, me dit exactement comment ce qu'il faut faire et ne pas faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraplay Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 C'est pourtant clair, tu ne doit pas te soigner une seule fois durant toute la campagne c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Fait une partie en facile, tu perdra pas de vie comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragdollz Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Ok, donc je ne me soigne pas, mes coéquipiers ne me soigne pas non plus. Est-ce que je peux soigner mes coéquipiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Salut, Oui o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 C'est seulement ton personnage qui ne doit recevoir aucun soins que cela soit de ta part ou de la part de quelqu'un d'autre. Donc ne joue pas avec des boot sinon tu risques de rager plus d'une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragdollz Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Raaaa le problème c'est qu'on est toujours que 3.... Ba, je tenterais à 3 on verra.... Si Louis essaye de me soigner je lui pète le nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 ^^ c'est exactement ça la solution mamzelle. Kill the bot !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 ouais et si tu as moins de 50 hp, utilise ton kit sur un pote et suicide toi, tu repoperas avec 50 sans t'être soigné et donc sans vérouiller le succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2009 Salut, je te conseille de runer, c'est la meilleur solution, tu prend un pompe une molotov et tu run tout le temps sans t'arrêter =) o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.