fluerdanus Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, cela fait deux jours qu'il m'ai impossible de jouer en multijoueur sur L4dead ! Le jeu se lance, je rentre dans la partie, la partie se charge... et au moment de jouer.... le jeu plante... aucun message d'erreur... rien... le truc c'est que je peux jouer en solo, tout fonctionne parfaitement....et avant je n'avais jamais eu aucun problème ni aucun bug !!! alors je ne sais pas .... j'ai changé de carte vidéo entre temps... mais en solo ça marche parfaitement... j'ai testé avec tout au minimum au niveau vidéo.. ça ne charnge rien...je n'ai rien trouvé sur google qui corresponde à mon bug... ma config : Windows Vista 64 et HD4870. HEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPP !!!! je ne peux plus jouer du tout :cry: (merci d'éviter de polluer le sujet avec des "je sais pas cherche dans google" et autres) d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Salut, Tu as hamachi d'installé ? parce que à ce qui parait le jeu plante quant-on la. Au pire réinstalle le. o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluerdanus Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 non je sais même pas ce qu'est hamachi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Salut, Ah ok merde, bah essaye de le réinstaller, ou alors peut-être tes pilotes ne sont pas à jour mais je pense que ça soit ca. o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluerdanus Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 mes pilotes de quoi ? le jeu marche je peux jouer en solo... tu sais lire ? c'est un problème réseau... c'est aussi marqué "ne pas polluer le post quand on sait pas"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 Tu es un peux godo toi aussi à agresser les gens.Sachant que toi même tu as tenté de modifier tes paramètres vidéo >< NAAB. A moins que le mode solo fonctionne sans carte vidéo XD. Bon ceci étant dis va plutôt voir du côté de ton pare feu (windows/antivirus) désactive les et tente de lancer en multijoueur. Vérifies également ton proxy et si tu n'as pas de doublon sir ton réseau (genre 2 ip identique si plusieurs PC). Et tiens nous au courant au lieu de gueuler comme un âne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluerdanus Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 j'ai rien changé.. je voyais normalement avant.... et j'ai désactivé le pare feu... ca change rien... si je précise pour mes paramètres vidéos, c'est pour éviter que 10 mecs me répondent "change tes paramètres vidéos" ça fait gagner du temps à tout le monde... et je ne gueule pas comme un ane... c'est juste que c'est pénible de poster un message et d'avoir 50 mecs qui te répondent des trucs du genre "je sais pas" "cherche dans google" "reboot ton pc"... ...ça pollue et ça sert à rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2009 Yep tu n'as répondu qu'a une seule de mes questions, donc si tu pouvais répondre aux autres please que l'on puisse cibler le problème. Et si c'est toi qui héberge la partie le problème est-il identique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluerdanus Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 j'ai désinstallé et réinstallé ... ça remarche... il devait avoir un fichier corrompu... les mystères de l'informatique... merci quand même pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 De rien, à plus sous l'bus (ou le tank)... ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.