Bridge Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2009 Salut la Communauté, je suis sur Steam depuis 2004 et je n'ai jamais eu aucun problème avec...mais quelle horreur depuis hier soir : plus moyen de lancer Steam ou L4D! J'ai tout réinstallé ce matin c'était ok mais j'ai le même problème depuis ce soir!!!! Qqn à la solution???? D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Heu met ton PC dans un sac noir, asperge le d'essence, craque une allumette et tiens nous au courant ^^. Non plus sérieusement, Tu désinstalles steam ensuite tu redémarre ton pc et fais un nettoyage registre, puis tu réinstalle steam. A mon avis tu as une entrée registre foireuse. Tiens moi au jus ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UN3gg Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Passes un coup d'anti-spyware.. Parfois ces enfoirés parasites la connexion internet.. :L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.