pOuille Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour tout le monde , je suis a la recherche de joueur français sur Left 4 Dead pour fair une team. ce n'est pas pour fair des compétitions , enfin peut etre plus tard , mais seulement pour mitrailler du zombie et pour s'entrainer. si cela interresse quelqu'un répondez a ce poste ou voila mon adresse e-mail : alexis.trentin@voila.fr merci a tous n'hesitez pas a me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsjojo Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 salut voila peut être que tu trouveras ton bonheur http://steamcommunity.com/groups/anita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorkonig1 Posté(e) le 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2009 Ok ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pOuille Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 ok sa marche quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UN3gg Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Si vous recherchez des français cool et des serveurs qui tournent bien, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de Canard PC, bimensuel consacré aux jeux vidéo sur PC (créé en 2003 de façon totalement indépendante par des anciens du magazine joystick..). > Par ici la liste des serveurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majorkonig1 Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2009 ben ok ca marche . tu joue et tu me trouvera. MAJOR KONIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docv266 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 Justement je cherche des gens pour faire des campagnes en expert. Y'a des dispos ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.