romdu76 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour, J'ai acheter left 4 dead il y a une semaine, avant le mode en ligne fonctionnait bien sauf que depuis aujourd'hui impossible d'aller jouer en ligne des que je clique sur trouver une salle d'attente ou partie rapide un message apparait en mettant arrêt de la recherche comme si que j'appuyer sur echap pour arrêter la recherche d'une partie alors que je ne touche a rien. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeboul Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 salut,pareil pour moi, même en passant par la console,ya aucun serveurs l4d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denden63 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Pareil pour moi ! AU SECOURS si j'ai pas ma dose de mort vivant, ca va pas aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeboul Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 faut que ça tombe un W-E en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu76 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 C'est bon ca refonctionne apparement bug steam ne vous inquiétez pas cela dure 1/2 journée max je pense (c'était le cas pour moi) Gl all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu76 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 moi sa viens de recommencer omg c'est trop chiant faut vraiment faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.