Une mini histoire pour Half-Life 2

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime les jeux de rôles, j'aime aussi le ton "ironique" de ta new, on voit que c'est la pause déjeuner :P

edit : le jeu est moyen, c'est juste des questions en plus j'arrive pas a allez a la deuxieme question :o

Posté(e)

[citation=26027,0,2][nom]danao a écrit[/nom]J'aime les jeux de rôles, j'aime aussi le ton "ironique" de ta new, on voit que c'est la pause déjeuner :P

edit : le jeu est moyen, c'est juste des questions en plus j'arrive pas a allez a la deuxieme question :o[/citation]

Jviens de me reveiller :D

Posté(e)

[citation=26030,0,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]Jviens de me reveiller :D[/citation]

Petit veinard :D je suis débout depuis 8 h 00 :o

Ouep on perd a tout les coups mais il doit pas avoir finit de coder la deuxieme question peut etre ? :D

Posté(e)

Mais non c'est genial comme jeu :D

Dans tous les cas on est b*isé... Half-Life c'est aussi de la philo :P

Posté(e)

C'est a force de prendre trop de café pour rattraper le retard, d'ailleur dans les crédits (Noms des développeurs a la fin du jeu) on voit marqué :

Psychiatres :

Mr. machin

Mr. tartampion

Mr. etc ....

Y a plus de psy que de developpeurs :D

boah allez, c'était l'humour noir du jour :o

Posté(e)

lol ! j'ai regardé un peut sur des forums et j'ai trouvé quelque affaire interesante. Lorsque vous cliquez sur une reponse, dans la barre d'adresse sa marque ceci http://www.half-life2.com/hl2.php?move=w vous n'avez qu'a remplacer la lettre après le move= et le remplacer par ca :

a

w

s

d

rc

alyx

gordon

gman

fish

cow

Sa donnerais ceci : http://www.half-life2.com/hl2.php?move=gman

p.s

Dans l'adresse que jai mit un peut plus haut , on peut voir une photo de gman et c'est marqué en anglais et j'ai fait une petite traduction :

Traduction:

Normalement, la seul affaire que je mets dans ma bouche est une cigarette, mais depuis que je suis trop occupé, j'ai besoin de plus. J'ai besoin de quelque chose riche en nutriment, comme du lait. Le lait m'offre du calcium que je n'obtien pas en fuman le tabacco et sa me donne les 9 nutriment essentiel que j'ai besoin pour manipuler la penser des masses et perpétuer le gouvernement international. Aucun messonge.

LAIT

Où est ta moustache?

Posté(e)

[citation=26088,0,19][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]"qui traitera peut être un jour de la plus belle arlésienne du jeu vidéo" C'est magnifiquement bien dit, j'ai aimé ce ton poétique et véridique (à mes oreilles).[/citation]

Toujours là pour vous servir :jap:

Posté(e)

[citation=26101,0,23][nom]beax2 a écrit[/nom]l'homme à la cigarette, je crois qu'il vient de x-files pas de "au-delà du réel"[/citation]

Bon bah c'est pas grave, je vais devoir citer mon post.

Associer le Gman à l'homme à la cigarette de la série [g]"Aux frontières du réel"[/g], ca concorde tres bien.

tu vois mentionné "au dela du réel" quelque part ?

Je te rappelle que l'appellation francaise de la serie américaine "X-Files" est "aux frontieres du réels".

Et si tu es encore sceptique :

http://www.telesouvenirs.com/series/xfiles.asp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.