moustik29 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour a toutes et a tous, tout d'abord bonnes et heureuses fètes de fin d'année!!! J'ai acheté aujourd'hui le jeu LEFT 4 DEAD sur pc, et je me demandais sur il y avait un moyen, quand on joue en ligne, de trouver + facilement des joueurs français ou bien si il existait des serveurs 100% français et comment faire pour les trouver? merci d'avance :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici la liste des serveurs vossey.com, où trainent généralement des joueurs français -> Serveur Coop 1 : jeux.vossey.com:27027 -> Serveur Coop 2 : jeux.vossey.com:27028 -> Serveur Versus 1 : jeux.vossey.com:27029 -> Serveur Versus 2 : jeux.vossey.com:27031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik29 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici la liste des serveurs vossey.com, où trainent généralement des joueurs français -> Serveur Coop 1 : jeux.vossey.com:27027 -> Serveur Coop 2 : jeux.vossey.com:27028 -> Serveur Versus 1 : jeux.vossey.com:27029 -> Serveur Versus 2 : jeux.vossey.com:27031[/quotemsg] Etant nouveau sur ce jeu, je suis désolé mais comment faut il faire pour y accéder svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Dans la fenêtre "Serveurs", tu choisis l'onglet "Favoris", et tu les y ajoutes un par un en copiant chaque adresse jeux.vossey.com:port et tu pourras ainsi voir d'un coup d'oeil qui joue sur les serveurs et les rejoindre en double-cliquant dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik29 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Dans la fenêtre "Serveurs", tu choisis l'onglet "Favoris", et tu les y ajoutes un par un en copiant chaque adresse jeux.vossey.com:port et tu pourras ainsi voir d'un coup d'oeil qui joue sur les serveurs et les rejoindre en double-cliquant dessus ![/quotemsg]merci beaucoup, passes un bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Dans la fenêtre "Serveurs", tu choisis l'onglet "Favoris", et tu les y ajoutes un par un en copiant chaque adresse jeux.vossey.com:port et tu pourras ainsi voir d'un coup d'oeil qui joue sur les serveurs et les rejoindre en double-cliquant dessus ![/quotemsg]Aïe, aïe, aïe : Left 4 Dead ne fonctionne pas du tout comme cela : plus d'explorateur de serveurs ! Le plus simple est de rejoindre le groupe SteamCommunity du site Vossey.com : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members Ensuite, la liste des serveurs Vossey s'affichera directement dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik29 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2008 Aïe, aïe, aïe : Left 4 Dead ne fonctionne pas du tout comme cela : plus d'explorateur de serveurs ! Le plus simple est de rejoindre le groupe SteamCommunity du site Vossey.com : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members Ensuite, la liste des serveurs Vossey s'affichera directement dans le jeu [/quotemsg] muchas gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elway Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Je ne suis pas parvenu à intégrer ce groupe malgré ma tentative en cliquant sur "Rejoindre ce groupe" en haut à droite de l'écran. C'est bien la bonne procédure ? Merci. EDIT: Problème résolu. Par contre, les serveurs vossey ne s'affichent pas chez moi lorsque je fais une recherche de partie. Comment faire exactement ? "Jouer sur le serveur du groupe steam" ? Autre ? Encore merci et désolé pour mon ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2009 Je ne suis pas parvenu à intégrer ce groupe malgré ma tentative en cliquant sur "Rejoindre ce groupe" en haut à droite de l'écran.C'est bien la bonne procédure ? Merci. EDIT: Problème résolu. Par contre, les serveurs vossey ne s'affichent pas chez moi lorsque je fais une recherche de partie. Comment faire exactement ? "Jouer sur le serveur du groupe steam" ? Autre ? Encore merci et désolé pour mon ignorance. [/quotemsg] Oui voilà. Une fois le serveur rejoint, tu peux régler les paramètres de la partie à l'aide de l'option Vote dans le menu en appuyant sur échap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elway Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.