vidda Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, bonsoir, une petite question svp, comment rejoint on un server vossey j'ai eu l'adresse (Serveur Coop 1 : jeux.vossey.com:27027) mais je ne sais pas ou la balancer j'ai la concole au début , puis quand je lance une campagne et que je reviens plus de console???? pouvez vous m'aider svp je suis nouveaux sur L4d avant j'étais sur CSS, et merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 tu rejoins le groupe vossey.com sur steam et les serveurs apparaîtrons sur le menu principal du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidda Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 ok mais çà ne marche pas!! ya tous les jeux sauf L4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 rejoins le groupe Vossey : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members puis une fois dans Left 4 Dead, choisis l'option pour jouer sur les serveurs d'un groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus Posté(e) le 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila je reponds a ce thread car je ne sais pour quelle raison (je fais partie du groupe vossey sous steam) je ne vois plus les serveurs au demarrage de left 4 dead. No serveur found ... ? Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yennn Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Heureux de trouver quelqu'un qui à le même problème que moi ! J'ai aussi rejoins la communauté vossey, au début sa marchait, je voyais les serveurs. Mais depuis environ une semaine plus rien ... :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2009 Apparemment en ce moment beaucoup de serveur on cessés leurs activités à cause de problème avec les map custom (pourtant sur les vossey il n'y avait que des map officielle). Info à vérifier mais j'ai lu ça sur plusieurs fofo US. >< ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, Les serveurs sont de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 sweet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.