thettp Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir, j'ai imprimé les différents posters (blood harvest, no mercy, dead air et death tool) pour les encadrer. je me demandais si l'un d'entre vous possédait une image bonne qualité de la main sur fond vert, elle ferait du plus bel effet dans mon petit couloir d'entrée. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 il y a celle la mais c'est pas top pour un poster :/ http://www.vossey.com/gallery2/d/62334-1/l4d-pc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Pareil pour moi je cherche la main sur fond vert du genre wallpaper, pas moyen de trouver :cry: Même sur le site officiel, pourtant c'est quand même un des symboles majeur du jeu. :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonsoir, Ceci devrait normalement vous convenir : http://heffebaycay.vossey.net/l4d/L4D_hand.tif L'image fait 50 Mo et sort tout droit de chez Valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 ah en plus un fichier natif en tif la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir,Ceci devrait normalement vous convenir : http://heffebaycay.vossey.net/l4d/L4D_hand.tif L'image fait 50 Mo et sort tout droit de chez Valve [/quotemsg] VACHE 50 Mo ! :ouch: ça doit être de la bonne qualité, merci beaucoup Je lance le dl de suite. :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai pondu 3 wallpaper rapidement en bidouillant, c'est pas terrible mais si yen a que ça interesse: 1280x1024 1440x900 1680x1050 L'image est pas super adaptée pour faire du widescreen, et je touche pas assez en photoshop pour resizer la main, si yen a qui sont motiver pour faire un truc plus propre je suis preneur. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thettp Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Magnifique qualité ! Va partir direct à l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragdollz Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2009 Ma soeur et moi on a fait pareil, en mettant notre nom sur notre joueur (dans le rôle de....) et on s'est fait chacune un cadre avec les 4. Par contre on est a la recherche de dessins des infectés spéciaux, genre artbooks. Si vous avez des liens ça serait sympa ! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.