Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 et il est trop bon :] j'ai torché un scénar en normal, pas bien dure mais fort sympatique surtout le petit "1486 zombie were harmed during this movie" xD et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolren4dead Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Avec un pote on a pratiquement terminé une campagne en avancée. Je dis pratiquement parce qu'on s'est fait tué à 2secondes de la libération. On cherche le camion pour être évacué quand soudain, on meurt achevé par la Horde... Bon faut dire qu'on jouait avec pour compagnons les bots qui ne sont pas franchement malin (Francis a une fâcheuse tendance a prendre des risques inutiles, genre foncer dans la horde alors qu'on est dans une salle bien sécurisé ou on peut assuré tranquillement nos arrières... Du coup pour pas être désavantagé, on essaye de l'aider mais bon, on se mange des dégâts et par la suite c'est plus dure d'assuré...) M'enfin que du bonheur cette campagne avec de délicieux moments de stresse, de rage et d'éblouissement (Mince quand il faut traversé un champs, alors qu'on entend la witch pleuré... C'est juste énorme) J'y retourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.