ShuyaL4D Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjours a tout les fan de L4D Voila n'ayant pas eu la possibilité de le pré-commandé sur steam , je me retrouve a l'acheté en magasin mais d'après met renseignement le jeu sortait le vendredi 21 et sur le site je voit marquer la sortit jeudi 20 (demain) donc dois-je me précipité a la sortie des cours demain ou est ce une simple erreur ? Bon Frag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Il me semble que le 20/11 est la sortie en France, le 21 c'est pour l'UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferOx Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui le jeu sort le 20 en france , il est déjà disponible sur steam pour info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai une petite question ! Es les magasins qui commandent un stock de jeux, ou Valve qui envoie les jeux aux magasins ? Car en Suisse... le 20/11/08... rien dans les magasins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShuyaL4D Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Aucune idée mais en France je l'ai eu le 20/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Rien le 21... alors tempis ! J'achète sur steam... peux plus attendre plus longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.