noldu35 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut, j'ai un petit problème avec le succès Médecin en chef, comment le réaliser ?? Faut-il terminer la campagne No Mercy les 4 joueurs en vie, en difficulté Expert, sans mourir une seul fois et sans changer le mode de difficulté en cour de route ? Merci de m'aider (même si on s'en fou un peut des succès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Il faut la finir tout simplement, peu importe le nombre de survivant tant qu'on est en vie, peu importe la difficulté. Par contre il me semble qu'il est important de commencer la partie depuis le lobby, et pas en rejoignant un serveur sur la première map, sinon ça ne compte pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 J'ai fait la campagne en entier hier, en commençant donc dans les appartements et en faisant les 5 maps de la campagne et le succès ne s'est pas débloqué non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu as reussi a rejoindre l'helicoptere? On ne debloque le succes que si on y arrive j'ai l'impression (quoique dans la 2eme campagne je suis mort sur le ponton qui conduit au bateau, et j'ai quand meme eu le succes Oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 oui oui j'étais dans l'hélicoptère, mais un des 4 survivant était mort en allant le rejoindre, mais vu ce que tu dis c'est pas censé jouer sur l'obtention du succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Il faut partir du lobby, et se barrer dans le véhicule concernant la fin de la campagne, rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNi Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai le même soucis pour le chapitre 2 !! j'ai tout fais de A à Z dans le 2éme chapiter et le succés ne c'est pas déverrouiller !! tanpis ça sera pour une prochaine fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.