deephurt Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 depuis que j'ai installé le jeu, j'ai quelque problème assez dérangeant. premièrement : j'ai un retour sous windows, au bout d'environ 10 minutes de jeux, et ce sur n'importe quel niveau. pour résoudre le problème j'ai mis a jours les drivers de ma carte graphique en mettant ceux numéroté : 180.48 (certifier conforme pour windows d'aprés le site nvidia.) hélas depuis c'est pire : le jeu saccade même a la résolution minimun et au bout de 10 minutes j'ai un retour windows. bref, c'est encore pire pour jouer. voici ma configuration de base : windows xp sp3 processeur amd x2 4800+ 2 giga de ram ddr2 carte graphique : 8800 gt carte mère : asus voici ce que pour l'instant je vais faire. retour au drivers précedent. puis un question : est ce qu'une carte grahique dx10 peu poser problème a un jeu dx9. si le dx n'est pa mis à jours. quelle solution de votre coté me proposez vous ? est ce que quelqu'un a le même problème que moi? ps : pour info : pensant que ça venez du cd qui pouvez etre foireux, je suis allez l'installé chez un pote pour voir. de ce coté il n'a aucun problème. aucune saccade (configuration graphique haute) et aucun retour window pour l'instant. sa config est : x2 4200+, 7900 gt, asus sli, 1giga de ram drr1 meric d'avance pour vos réponse en espérant qu'on arrive a trouvé une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Dans les options vidéo avancées, desactive le multicore rendering et met en low le paged pool memory available.. Désolé steam en anglais mais tu trouveras facilement a quoi ça correspond en français.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LnTic Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai le même problème même en désactivant les commandes avancés retour bureau ou son en boucle blocage du jeu que faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deephurt Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 perso, j'ai résintallé les drivers précedent et ça marche nickel now! merci a nvidia qui ont foiré leur dernier drivers donc revient au drivers précédent et ça devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LnTic Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 il s'agit de quel version tes drivers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.