mickasun Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 alors, j'ai essayé et ca marche nickel, je resume ce que j'ai fais : pc1 (serveur) : je lance le jeu/ouvre console/tape map l4d....bsp/ et je suis donc dans la partie pc2 (client) : je lance le jeu/ouvre console/tape openserverbrowser/onglet partie LAn/clic sur la partie du pc1/ et hop je rejoint bien le joueur 1 ! nickel !! MAIS au bout de 1 minute environ, le pc serveur plante et me lance une fenetre d'erreur avec dans la console : OpenWindow: Another window 067C5700`GenericConfirmation` is having priority 1, deferring `MainMenu` j'ai tout essayé serveur:online/offline et client : online/offline... avez vous une idée ? j'ai inversé les 2 pc (serveur/client) désactivé les firewalls.... je precise bien evidement que j'utilise le meme compte steam sur les 2 pc... d'ou l'obligation de jongler online/offline. j'ai rien trouvé d'efficace sur le net du moins qui soit légale !!! et je veux rester légale ! merci de votre aide je sèche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas possible de manière légal je pense, et si il existe une manière illégale tu ne risque pas de la trouver sur ce forum. Vas acheter une seconde clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickasun Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca marche !!! alors il suffit de passer tous vos comptes steam (4 max en coop ou 8 max en Versus) en mode déconnecté, vous pouvez utiliser le plus puissant des 8 pc en tant que serveur. Sur ce dernier vous installez "left 4 dead dedicated server" qui se trouve dans l'onglet "outils" de steam. Une fois installé, vous le lancez, - mettez un nom -choisissez une map (celle avec "vs" sont en versus !!!) -choisissez "LAN" -le nombre de joueurs -un mot de passe. et lancez le serveur ! voila, c'est fini, il ne reste plus qu'a lancer les 4/8 pc (ou moins). une fois dans L4D (pour tous les PC): -ouvrir la console -lancer : openserverbrowser - aller dans l'onglet "LAN" -cliquez sur la partie que vous avez créez sur le PC "serveur" pendant que vous jouez, vous pouvez à tout moment changer la difficulté ou la map via un vote That's all !!! have fun & good game ! si probleme, désactivé vos firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.