Lolo225 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut tout le monde ! Je cherche du monde pour faire une petite partie (ou plusieurs =]) ensemble bien sympa et remplie de fun, pour qu'on puisse se comprendre et tout ! Alors si ça intéresse du monde voici mon steam: Jack_Sparrow225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 Ce serait pas de refus, seulement je suis encore en attente de la réception du jeu T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyClicker Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 et voici le mien : CrazyClicker @ très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSpaghetti Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi MrSpaghetti, je jouerai surment ce soir vers 23h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNi Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je t'ai déjà ajouté ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthwinnie Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut ! Zerocool et mr le suisse je vous ai rajoute Au plaisir de mourir tous ensemble bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSpaghetti Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Ok je vous ajoute quand je rentre du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai reçu mon exemplaire lundi et j'ai oublié de venir le signaler, voir mon pseudo du forum pour avoir mon steam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacksfuhrer Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour, je suis aussi à la recherche de joueur français. je vous laisse mon pseudo syeam: jacks_fuhrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.