Mavina Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Silvouplait je recherche les anciennes previews du site ! Il y 'en avait 9 d'ailleurs . Ou sont-elles ? Je voudrais les retrouvez si possible ! Elles etaient très complete ! COmment puis-je les retrouver? Aidez moi silvouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Si tu parles des news du site, tu les trouvera ici : http://forum.l4d.fr/left4dead/CommentairesdeNews/liste_sujet-1.htm mais mélangées avec toutes les autres news Vossey, car c'est un site du groupe Vossey Peut être pourrait-on avoir une section dans la catégorie "Left 4 Dead" qui rassemblerai uniquement les news de L4D. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavina Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais ce n'est pas les news que je veux ! Ce sont les previews ! Un joueur raconte comment se passe le jeu etc ... En 9 pages ! C'était dans les previews , maintenant je ne les retrouve plus , ils ont tous remplacé ! Ou puis je les retrouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.