stuks Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour à toute la communauté l4d.fr Je suis stuks (alias misanthrope), administrateur du forum communautaire left4dead-infection qui a pour but de : -Réunir une communauté de joueur français pour partager ensemble notre passion pour left 4 dead. -Promouvoir les créations des fans de l4d tels que des maps,vidéos et art work. -proposer aux joueurs des serveurs funs sur lesquels jouer. Nous possédons donc un site: http://left4dead-infection.fr Mais également trois serveurs disponibles en rejoignant notre groupe steam: http://steamcommunity.com/gid/103582791430108255 Je suis actuellement à la recherche d'une team (leader de +18 ans de préférence) pouvant porter haut les couleurs de la communauté left4dead-infection dans l'E-Sport, je lui fournirais alors: - un site - un serveur 8 slot Pour cela contactez moi à mon adresse email: kavarak@hotmail.fr ou sur mon steam ami : kavarak Peut-être à bientôt sur nos serveurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkySoldier Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Un petit up. Désormais, left4dead-infection.fr a changé d'orientation. Le système de communauté s'est changé en un principe de team fun qui, si l'avenir nous le permet, se transformera à son tour en une team sérieuse. Je rappelle donc que le site : [#0000ff]www.left4dead-infection.fr[/#0000ff] recrute de nouveaux membres et de nouveaux coéquipiers. Je vous invite donc à venir poser votre candidature ou juste venir participer à la vie du forum. Donc, n'oubliez pas, rejoignez-nous sur www.left4dead-infection.fr Funky soldier, administrateur de la team [L4D-I]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Clubs et eSports vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.