reGnak Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2009 Bonsoir, Voila je cherche une team sur L4D afin de pouvoir joué des competitions,lan ect... - Cédric alias reGnak - 18 ans - Ancien joueur Enemy Territory, Enemy Territory Quake Wars et Call of duty 4 - Ancien joueur des aTb et de la team FRANCE ETQW - Dispo tout les soirs entre 21h00 et minuit - j'ai un niveau correct sur L4D puisque je faisait partie de la team movofock et donc je connais ce qu'il faut savoir sur l4d - Je cherche une team stable avec une expérience déjà acquise ( team qui leur manque un dernier joueur ) ou des joueurs pour crée une lineup , mais des joueurs avec de l'expérience sur l4d. - Dispo pour les lans d'ailleurs j'aimerais bien faire la CDF a la GA c'est en gros le point qui me donne envie d'être dans une team. - J'ai irc,Ts,Mumble,trilo enfin tout le bazar pour bien joué pour me contacter PM sur irc reGnak bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br4co Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 SALUT Pour toute demande : -match -recrutement -Partit FUN C'est ici que sa se passe !!! => http://www.europnetgaming.eu/Forum/ Merci et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Clubs et eSports vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.