juleslenoob Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Je me balader sur L4DMods.com, on peut y vois déjà quelques ébauches de campagne. Je me demander si de votre coté vous aviez des envis, concepts, projets de maps/campagne en tête, pour left 4 dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2008 refaire quelques maps HL2 (ep1 & ep2 compris) si cela intéresse bien sur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strawberry36 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi aussi je souhaites que l'on ajoutes des campagnes et surtout dans le mode versus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Je me balader sur L4DMods.com, on peut y vois déjà quelques ébauches de campagne. Je me demander si de votre coté vous aviez des envis, concepts, projets de maps/campagne en tête, pour left 4 dead.[/quotemsg]Merci de faire un effort sur l'écriture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilange Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 De Nouvelles armes (parce que la les armes c'est un peu short) , Zombie spéciaux et Survivants (augementer le nombre de joueurs dans une partie enfaite ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesswitch Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Une map dans un centre commercial avec des zombies dans les cabines d'essayage ou une map dans une station de ski! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Ce qui serai énorme dans ce type de jeux c'est (comme dans les bons films de zombies) un lance flamme ^^ . Quand aux map : - le classique parque d'attraction - un cathédrale avec sa crypte labyrinthique Et bonus un mod "Moyen Age" pour la cathédrale par exemple avec les armes d'époques (lame, arbalète, masses...) Oui je sais j'ai trop d'idée et pas de talent désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou13250 Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi avoir de new skin comme (Le black dans L'armée des morts qui remplacera louis ) Ou de nouvelles armes (arme blanche, arme lourde) De nouvelles map aussi qui retrace des film comme le centre commercial de l'armée des mort le proteger jusqu'a larriver de l'helico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnf91 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 perso je verrais bien des new map: un parc attractrion avec un cirque (clown) un centre commercial une université une prison une base militaire de plus j'ai pensé a ajouter des chiens zombies; plus rapide plus nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywat Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2009 Moi j'ai pensé a un mod un peux du genre survivant Bah enfaite sa se passe dans un avions et donc les 4 survivant doive arrive a faire en sorte que l'avions arrive a destination et les zombie seront dans l'avion pour par exemple tué les pilote, detruire le matériel, faire des brèche d'air dans l'avion vous voyez un peux se que je veux faire enfaite l'avions aura une duré de vie et y doive empêche les zombie de le detruire mais faire gaffe de pas faire explosé l'avion. Quesque vous en pensé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L4Dtank62 Posté(e) le 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Skywat ton écriture est pas belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Skywat ton écriture est pas belle .[/quotemsg]et toi t'es pas modo, tu réponds pour faire avancer le sujet, pas pour critiquer, il y a la possibilité de nous alerter en cas de vrai problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2010 ce qui serai genial aussi se serais que l on puisse piloter des chars ou des elicos des vehicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les mods, maps et autres personnalisations vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.