Mateos Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2010 :hello: à tous, J'ai acheté Left 4 Dead 2 ce samedi finalement, après avoir testé la démo en Novembre dernier, qui passait assez bien. Bien que je sois déçu par ce jeu ( 50€, sérieux... Si encore le 1 était en pack avec ><" ), et comme je lag un peu (Sans CFG 20/30 FPS x)), je me suis fais un petit autoexec.cfg: // Mateos' AutoExec.cfg for Left 4 Dead 2c_maxdistance "75" cl_crosshair_blue "0" cl_crosshair_green "0" cl_crosshair_red "255" cl_ragdoll_limit "5" dsp_slow_cpu "1" con_enable "1" J'ai cherché via Google les cvars du config.cfg. Certains ne sont pas reconnus par le jeu me dit la console ( Très foireuse au passage, impossible à binder, j'ai tout essayé... ), donc je pense trouver meilleure aide ici Rien qu'avec ce CFG: 70 FPS sans la horde. 20/30 avec ><", même si elle n'est pas à l'écran, sérieux, le 1 était moins chiant là-dessus... Merci d'avance, Mateos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les mods, maps et autres personnalisations vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.