Small Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Voila, un ami voudrait jouer à HL, CS et bien sur tous les mods gratuits comme NS, DOD, ESF & Co. Ma question est la suivante: Quelle version dans le commerce doit il acheter pour pouvoir beneficier de tout ça ? (pas besoin de dire sur Steam, il ne souhaite pas l'acheter par le biais de la plateforme) Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, la version à 15€ te donnera accès a tous les mods sauf CS je crois. Sinon c'est marqué sur les différents packs qui sont en vente
Subly Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Posté(e) le 17 juin 2007 Je confirme. Elle s'appelle Half-Life Anthology et pour CS1.6 c'est Counter-Strike Anthology.
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai une boite bleu, c'est une anthology, dedans il y a cs 1.3. J'ai mis toute mes clées et j'ai eu 1.6...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Posté(e) le 23 juin 2007 freredarmes, les vieilles versions d'hl quasi introuvables donnent accès à tout mais la plupart du temps on tombe sur des boites datant d'après l'arrivée de steam et là, c'est scindé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.