heffebaycay Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Après avoir été élu meilleur mod de l'année 2007 par les visiteurs du site moddb.com, l'équipe du mod Insurgency a réalisé un court documentaire sur le développement du mod. Dans celui-ci nous pouvons voir des images des premières versions d'Insurgency, ainsi que des concepts arts, ce qui permet de retracer l'histoire du mod. La vidéo est très intéressante, et montre qu'il n'est pas facile de faire un mod : pour Insurgency, il aura fallu 2 versions bêta, 5 années de développement et 2321 "sous-versions".L'équipe du mod parle maintenant de la bêta 2.1, qui verra arriver les modifications suivantes : [*]Tous les patchs à partir de la version 2.0 ont été inclus. [*]Améliorations majeures de la stabilité du serveur et des performances. [*]Amélioration du système de mouvement. [*]Amélioration du code gérant les animations. [*]Les couteaux et baïonnettes seront supprimés du jeu. [*]Améliorations et modifications de toutes les cartes, en particuliers des exploits. [*]Meilleure protection des zones de réapparition. [*]Tous les armes seront ajustées (recul, dommages, portée, etc.) selon les suggestions de la communauté ainsi que des données du monde réel. [*]Nouvelles voix pour les Marines. [*]Amélioration des sons du jeu. [*]Ajustement du système de visée. [*]Amélioration des indicateurs d'objectif. Cette liste peut, bien sûr, être sujette à de nouvelles modifications de la part de l'équipe. Par ailleurs, quelques nouvelles images de la future ins_almaden ont été publiées : Vivement de nouvelles informations sur cette bêta 2.1. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 Que du bon tout ça , le recul de la FN-M249-MKII avait été un peu exagéré lors de la dernière version , car s'il est vrai que la forte capacité et la cadence de tir augmentent le recul , cela est compensé par le poids de l'arme. Enfin bon voilà quoi . J'aimerais bien un petit FN-F2000 , un FN-P90 ou un SPAS 12 mais ce genre d'armes est généralement utilisés par les forces spéciales. Il y a donc peu de chance de les voirs dans ce mod :sweat: . Enfin bon vivement la prochaine version . :bounce: Citer
DrDoc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Posté(e) le 5 février 2008 On peut reconnaître Johny Be Good à la fin de la vidéo. En tout cas, la bêta 2.1 promet de bonne chose, comme l'amélioration du code gérant les animations. Citer
dunedain Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Bonne nouvelle pour le recul des armes, surtout la m249 qui du fait de son poids et de l'utilisation de la munition 5.56 a très peu de recul et puis les mecs qui encaissent trois balles tout en courant je trouvais ça limite aussi ... Vivement cette nouvelle version ... [:dunedain:10] Citer
Silvel Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Ben pour les couteux supprimés je trouve ca pas super, c'est vrai qu'ils sont totalement inutiles vu leur puissance ridicule mais j'aurais preferé qu'ils augmentent leur force plutôt que ca. Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Je me souviens avoir tué un afk au couteau : 4 coups dans la tête !!! ça c'est du réalisme ! xD Citer
bochocho Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Sniff...moi j'adore les couteaux... Citer
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