[TFC] plus de fichiers cfg


marcanto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je n'ai pas joué à Team Fortress Classic depuis un petit bout de temps (plutôt un gros bout) et j'ai remarqué qu'il n'y a plus de fichier .cfg pour chaque classe (j'ai aussi découvert les téléporteurs, très bonne invention).

J'aimerais savoir comment faire les alias (du genre Rocket Jump pour le soldat). Comme les sites où j'ai regardé ne sont plus très mis à jour, ils parlent encore de engineer.cfg ou soldier.cfg mais depuis Steam => y en a plus :heink:

Merci pour vos réponses et GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est-ce que je pourrais trouver ces nouveaux cfg ? Parce que je n'ai plus rien => voir screenshots.

Pour le dossier team fortress classic (situé dans Steamapps)

Le dossier gldrv ne contient que 3dfxgl.dll et drvmap.txt

Le dossier platform, est en rapport avec steam mais pas tfc.

Pour le dossier tfc_french :

dossier logos ne contient qu'un logo

dossier models contient 3 fichiers mdl et un dossier avec un e image en bmp.

dossier SAVE : vide

dossier sound : son téléchargés sur certains serveurs.

Voilà les seuls fichiers que j'ai.

tfc10ja.th.jpg

tfc28yo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche très bien !

Le seul petit hic, c'est que toute l'interface n'est plus en français mais en anglais. Enfin, si on ne sait pas corriger ça, c'est pas grave.

Pour ceux, qui cherchent GCFScape, voilà le site officiel : http://nemesis.thewavelength.net/

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide. :jap:

Marcanto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver la solution : il suffit d'extraire le fichier "team fortress classic french.gcf" et de copier les fichiers dans le dossier en écrasant les autres. ce pack ne contient que les traductions en français. Seul problème mais facile à régler : dans la version anglaise (venant de team fortress classic.gcf) il y a l'option "construire un téléporteur" alors que dans la française, il n'y est pas. donc, il suffit juste de garder le fichier anglais. C'est la même chose pour les petits phrases (fichier Titles.txt), certaines phrases sont manquantes (au niveau du téléporteur par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala, les fichiers sont beaucoup trop longs, il y en a des lignes ! autant garder les menus complets en anglais et jouer directement :D

Faudrait beaucoup de temps pour vérifier si tous les fichiers FR sont complets et puis si on connait le jeu, y a pas de problème normallement :)

P.S. : merci d'avoir supprimé le double-post

A bientôt et vive TFC ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.