High Definition Pack


S.P.A.S Mλdness

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je viens de ré-installer Blue-shift et Opposing Force , j'avais acheté HL Anthologie il y a un bout de temps déjà et un pack de skins haute définition était fourni avec , avant il marchais bien mais sur steam je n'arrive pas à l'installer , quelqu'un peux m'aider ?

PS : lors de l'installation un message d'erreur me dit que je dois avoir installé un des HL ( HL1 Blue shift ou Opposing force ) je suppose qu'il ne les trouve pas à leur place habituelle , le problème c'est que l'on ne peux pas choisir l'emplacement

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh l'install de ton pack cherche HL ancienne version (sans steam). C'est pour ça que tu ne peux pas l'installer.

Ce que tu peux faire, c'est chercher une version de ce pack via google ou de réinstaller le vieux half life, de mettre ton pack, et de récupérer les models pour les mettre dans ton steam (perso je te conseille google :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
mmh l'install de ton pack cherche HL ancienne version (sans steam). C'est pour ça que tu ne peux pas l'installer.

Ce que tu peux faire, c'est chercher une version de ce pack via google ou de réinstaller le vieux half life, de mettre ton pack, et de récupérer les models pour les mettre dans ton steam (perso je te conseille google :D)[/quotemsg]

Plus simple pour installer le hd pack si tu possèdes les versions steam va là:

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=news&l=french&term=HD+pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Moi mon probleme concerne le pack HD pour version WON.

Celle-ci est bien installée sous C:\Sierra\Half-life et pourtant le setup échoue en me disant que je n'ai pas le jeu sur l'ordi !

Au départ j'ai pensé que cela était du à ma version mise à jour en 1.1.1.2 steamless donc j'ai tout désinstallé.

En version de base CD ça ne fonctionne tjs pas.

En version 1.1.1.0 officielle ça ne fonctionne tjs pas.

Là je pige pas... Est-ce une incompatiblité XP64 ? En mode compatibilité ça change rien :

http://www.e-loader.net/upload/07022008_074137_echec_won.jpg

Edit : J'ai finalement du utiliser le logiciel gratuit UNIVERSAL EXTRATOR 1.5 pour décompresser l'exe.

Il m'a donc extrait l'intégralité des fichiers en 3 répertoires, un pour chaque jeu (Blue shift, Half life, OpFor).

Ensuite j'ai copié collé ces fichiers ds mon jeu et ça fonctionne. Je ne comprend d'où vient le fait que la mise à jour officielle sur un cd légal ne veuille plus s'installer et que je doive donc bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.