Probleme de connexion serveur


neo_taylor

Messages recommandés

Bonjour, depuis ce matin il m'arrive quelquechose d'assez etonnant, je lance NS tout marche bien, je me connecte a l'un de mes serveurs favoris, hop ça charge sans probleme et à la fin NS se ferme, je reviens sous windows..... et ça fait ça avec tous les serveurs maintenant... :ouch: :fou: j'comprend vraiment pas, j'ai rien changé, si quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justemment non, CS par exemple marche très bien!

C'est vraiment incompréhensible ce qui m'arrive la :??: j'ai vraiment rien fait de spécial à part que le jour avant de constater ce probleme j'ai fait un rezo avec un pote, mais durant ce rezo ça marchait très bien, et j'vois pas en quoi ça pourrait faire un probleme de ce genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute non :( enfin de toute maniere j'ai pas modifié la config de mon pare feu, et si CS et les autres mods marchent je vois vraiment pas le probleme avec NS... rahlala ça me gonfle, ça sent le probleme qui ne peut se régler...et j'ai pas envie de jouer a CS ca vaut rien face a NS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose sur CS depuis quelque jour je n'ai pas essayer les autre mod mais le problème est venu petit a petit au départ un simple reboot et ca repartais maislà plus rien j'ai fais une réinstall de steam et toujours rien et mon parefeu n'a pas été modifier

help pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.