logo css


loul71

Messages recommandés

bon voila je sais que des topics ont étés crées a ce sujet mais aucun il me semble ne repond a ma question

donc voila, j'aimerais bien avoir un tag animé sur css

qqn pourrait m'expliquer ou me donner un lien vers un tuto (en francais parce que j'ai rien compris a celui en anglais et la traduction google est bof)

et aussi j'aimerais bien avoir des liens vers des logos a charger car je me vois mal crée le mien

en espérent que vous répondrez a mes attentes ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tag animé ? c'est a dire un tag genre GIF, en ingame ??

je connaissais pas. en tout cas ca doit etre sympa pour les FPS ça.. ;)

Donne ton lien en Anglais, on traduira..

ça va j'ai trouvé :

D'abord il te faut imageready ou peut etre qu'avec videomatch, ca marchera, en faite il te faut un programme qui te permettent de convertir ton animation (gif..) en suite de fichier tga, un peu comme on peut le faire avec un demo..

ensuite tu télécharges ça

tu le décompresses..

1. tu vas dans imageready tu fais export animation as files, tu sauvegardes le tout en jpg 32 bits dans une repertoire . ensuite avec photoshop ou autre tu convertis tout les fichiers jpg en TGA et tu les mets dans :ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY\hl2\materialsrc\animated (celui que tu as decompressé avant.... ;) (pour la taille choisi une taille genre 64 x 64, 128 x 128, 92 x 92.. maximum.

Ensuite t les renomme tous en spray001.tga, spray002.tga....

4. Efit le fichier spray.txt dans ce meme repertoire, et cherche la valeur "endframe" "5" par le nombre d'image qur tu as..

exécutes convert.bat tu auras un fichier .vtf dans le repertoire hl2/materials/animated/.

5a. le fichier .vtf, doit obmligatoirement avoir une taille < 120 kb.. Donc si c'est pas le cas, refait les manipulations plus hautes en reduidant la taille de ton animation

6. Copie ton fichier .vtf ici

source\cstrike\materials\VGUI\logos

7. Crée un nouveau fichier avec le notepad, et copie ces lignes :

"LightmappedGeneric"
{
"$basetexture" "vgui\logos\gabedance"
"$decal" "1"
"$decalscale" "1"

}

Enregistre le sous le nom : spray.vmt et non spray.vmt.txt ;)

Copie le au meme endroit que le fichier .vtf (source\cstrike\materials\VGUI\logos)

Et voila, tu lances Cs:Source, tu vas dans options, et tu choisis ton tag il doit etre avec les autres tags par defaut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le topic datte un peu mais comme ça parle tag ^^

J'aimerais avoir un tag mais sur fond transparent, c'est à dire par exemple pour un logo circulaire, qu'il n y ait pas le fond rectangulaire du contour de l image. J'ai trouvé des tags comme ça en jouant et ca m'a donné envie de m'en faire un dans le style.

Avec photoshop je peut crer un fond transparant, je fais mon logo, j enregistre et en jpeg le fond est pas transparent mais blanc. En tga ca pourait fonctionner mais steam n a pas l air de vouloir du tga sous css.

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.