comment arreter de cheater sur cs ???


makumba961

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai une petite question à vous poser, j'ai acheté cs y'a 1 an, j'y ai joué toute l'année sans tricher mais mon frangin a eu la désagréable idée de taper "cheater sur cs" sur google et après cheat, notre compte steam s'est fait bloquer, il m'a dit qu'il ne comprennait pas parce qu'il avait essayé de tricher plusieurs semaines avant mais pas depuis, enfin bref, je me demande: si je lui fait racheter le jeu pour avoir une nouvelle clé, comment être sur de ne pas se refaire bannir de steam à cause d'un reste (je précise: je ne connais pas le principe d'un cheat, si on dll qqch pour l'installer ou si on tape qqch dans la console ), voila je vous remercie pour vos réponses

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

déjà demande-lui de supprimer tout ce qu'il a téléchargé et installé. EN suite je te conseillerai une désinstallation de steam, suivie d'une suppresion manuelle du répertoire "Valve" (au cas où il y resterait des fichiers utilisés par le cheat).

Maintenant il faut réinstaller Steam, créer un autre compte (ne surtout pas associer la nouvelle clé avec l'ancien compte sinon elle est perdue !), puis lui associer la clé-cd nouvellement achetée, et le laisser télécharger tous les jeux :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.