Natural selection : Bunnyhop ???


S.P.A.S Mλdness

Messages recommandés

Salut tous le monde , en jetant un coup d'oeil au dossier ns pour les aliens , j'ai remarqué qu'il était souvent question du "bunnyhop" excusez mon ignorance mais ... c'est quoi ??? :heink:

Parce qu'il est recommandé avec les super sauts en skulk et en fade mais j'ignore ce que c'est . :sweat:

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait l'utilisation d'un bug du moteur de half-life 1 : la vitesse atteignable en l'air est beaucoup plus élevée que celle au sol, le principe est donc de toucher le moins possible le sol. Pour ce faire, avec un certain timing de saut et de strafe, il est possible d'avoir beaucoup plus de vitesse qu'avec la touche "avancer" toute bête. Tu peux faire ça dans une moindre mesure en marine. Si tu veux viens sur www.ns4all.be et montre-toi sur le forum, je, ou d'autres personnes, seront d'accord pour te montrer comment ça marche ! Cependant ça demande pas mal d'entraînement et de technique donc c'est dur à venir au début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu joue un peu à counter-strike, je ne peux que te conseillé de venir t'entrainer sur mon serveur, qui propose des maps exclusivement dédiées au bunny jump.

213.251.152.109:32015 ThE BiShOp* Bunny Jump Server | pw: bhop

J'entends déjà certains dire: "nan mais n'importe quoi!!!! dans cs le bunny jump est totalement différent!!!"

Et bien sur certaines maps oui, mais sur d'autre non :)

Certaines maps sont jouées dans les même conditions que dans half life (c'est à dire avec exactement la même accélération !!!)

Alors venez donc faire un tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.