Black Ops


kanyouyou

Messages recommandés

Je ne comprend pas le rôle des Black Ops (on les appelle comme ça) dans Half Life. Les militaires "normaux" sont là pour tout nettoyer (scientifiques, agents de sécurité, Gordon, aliens..). Mais les Black Ops ? Ils tuent tout le monde, même les militaires. Je me pose la question depuis un bout de temps mais je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après wikipedia :

"On ne sait pas grand-chose des Black Ops, ce sont des assassins dont la présence, l'identité et les objectifs sont inconnus. On apprend dans la première extension (Opposing Force) qu'ils auraient été envoyés par le gouvernement afin d'abattre les marines qui en auraient un peu trop appris sur les événements survenus à Black Mesa." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré théâtre !! Les aliens tuent tout le monde (les bullsquids tuent les headcrabs LOL), les militaires tuent tout le monde et les Black Ops aussi. Et pendant ce temps-là, les scientifiques fuient (ceux qui sont encore vivants) avec les agents de sécurité. Et Gordon passe là-dedans sans une égratignure.

Qui va tuer tout le monde ? Une bombe amorcée par Les Black Ops, désarmorcée par Adrian et réamorcée par le Gman.

Quel merdier ! [:alexmaz]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.