gotika Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Voila je sais que beaucoup diront que ce topic est inutile mais bon je tenait a faire part de la violence qui est de plus en plus acrue dans cs:s Au depart on obtient un sang tres bien fait .... ensuite ils rajoutent les impacts sur les corps (cf : photo) Ensuite quelle va etre le prochaine etape ....... le demembrage ?
ator300 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu joue a soldier of fortune et apres tu trouve que cs:s c'est tout 'zolie et tout mignon
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai jamais été choqué par SOF II (vive le démembrage intensif) qui me faisait plutot bien rire, alors c'est pas 3 taches de sang qui vont me faire faire des cauchemards :/
bullseyeg Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Si ya le demebrage ca sera pas gore mais tout simplement plus realiste . Car en realite une balle d awp ou de machine gun coupent un gars en 2 et un fusil a pompe fais normalement un trou d une 10 aines de cms
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 oui mais CS c'est quake les mecs donc le demembrage :sweat:
ator300 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=20712,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai jamais été choqué par SOF II (vive le démembrage intensif) qui me faisait plutot bien rire, alors c'est pas 3 taches de sang qui vont me faire faire des cauchemards :/[/citation] Petit sadique ... :sarcastic:
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=20712,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai jamais été choqué par SOF II (vive le démembrage intensif) qui me faisait plutot bien rire, alors c'est pas 3 taches de sang qui vont me faire faire des cauchemards :/[/citation] Comme de par hasard [:xdddd]
Chico Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Je veux du démembrage à CS:S
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2004 Je veux démembrer chico!
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Je vois pas le probleme, C'est 4 tache de sang et un gars par terre qui vont me faire peur, vive postal 2! :whistle:
Cooker Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Je ne sais plus où j'ai lu que le démembrage était envisageable dans DoD:S. Peut-être dans la FAQ officielle, faudrait que je cherche... En tout cas, j'ai pas du tout aimé la violence de SOF2. Non pas que je sois sensible (bien au contraire ), mais sur ma machine, la fumée qui sort du flingue après chaque tir empêchait de bien voir le démembrement et les giclées de sang. Moi j'aimais bien SOF1, où je faisais sortir l'intestin du gars au shotgun, puis je le coupais en deux au cut...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je faisais ça avec les pieds et les mains, et puis la tete aussi... ou le shotgun dans la jambe, ça le fait aussi
supertidus666 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Il etait sorti un mod GORE pour Sof II , On prenait une sorte de patch , on placait les fichiers , et le jeu etait encore plus violent
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Dans le genre Postal c'est marrant..
bullseyeg Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Ce que j aime bien c'est les derives qui peuvent arrive dans un post . On parlait de Css et on est arrive a SOF2 lol
Cooker Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah c'est pas comme si on avait radicalement changé de genre de jeu... Un patch Gore pour SOF2, il manquerait plus que ça
IKAMIKAZE Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Le demembrage est possible avec quelques modifications "simples" a faire dans le SDK (vu sur half-life2.net forum) CS: Source est certes violent mais compare a d'autres jeux... c'est la maison dans la prairie! Regardez Manhunt ou Postal et vous verrez ce que c'est qu'un jeu "cruel". A une echelle plus faible, UT2004 propose ce genre d'options... Le prochain Strike Force 2004 proposera d'ailleurs l'arachage de membres... Une rafale d'AK dans le bras et il partira (vu dans la video trailer) et un headshot avec un snipe decrochera la tete.
Cooker Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Cooool A quand un petit AMX pour nous faire ça sur CS Source?
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 D'ailleurs je tiens a me plaindre de sof 1, quand un arrachai les 2 jambes le gars reste en l'air comme un con, sap drole
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Oula j'ai jamais dit que j'etait choqué ....... Mais juste montré l'evolution qu'a prit cs:s
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Juste une petite précision: on dit DEMEMBREMENT, et non pas démembrage...
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 je trouve bien marranr moi cs: s comme sa moi PS: Gotika et Simcamb sont bien vos avatars
JoeBar Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=20798,0,18][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Une rafale d'AK dans le bras et il partira[/citation] Espérons aussi que l'engin que le mec a dans les mains tombe et qu'il ne puisse plus y toucher Idem pour la jambe imaginez un mec qui se traine comme une larve :pt1cable: ... Mais dans ces cas-la le gameplay en souffrira nettement ou alors il faudrait imaginer une sorte de guérilla ça pourrais être jouissif...
Cooker Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Ah mais y a des sadiques dans l'âme ici! Et pourquoi pas la torture d'un joueur isolé, membre par membre au cut...? Encore plus humiliant qu'un owned au cut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.