queensharon4 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Voila j'ai modifier uen vieille version de cs (la 1.5) en changeant les armes, skins terro, anti, son.... Le probleme c'est que je voudrais le proposer mes je n'ai pas d'endroit ou je pourrais l'instaler sur un serveur pour pouvoire le Telecharger. Donc, plzzzzz HELP!!!!! Merci d'avance
Cidji Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je comprends pas très bien, tu demandes quoi exactement ? Que quelqu'un mette sur son serveur ta modification de Cs, afin que ce soit reconnu comme un mod ?
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Il voudrai herbergé l'archive contenant CS modifier (genre pack) pour que l'on puisse le télécharger. Essayes donc ça: http://rapidshare.de/
queensharon4 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 J'y avais pense mes le truc peux heberger que 100 Mb maxi moi sa fait 245 Mo. J'ai tout midifier armes, sons ,skins ......... Donc sa prend gros au total.
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu fais plusieur archives de type rar.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.