armaTeam out.


ChandlerBing82

Messages recommandés

et oui suite à de nombreux déboirs, l'ArmaTeam vient d'annoncer son retrait du devant de la scène.

Le leader et fondateur de l'aT, Rodhan, vient d'annoncer la fin de l'équipe multi-gaming.

Il énonce un manque de maturité des joueurs qui la compose comme principale raison de sa décision.

Le co-leader (lwl responsable de la partie Warcraft3) l'avait précédé dans son désir d'abandon.

Il précise qu'il est possible que la team revienne un jour mais ca sera une team professionnelle qui 'aura les crocs'.

donc wait & see comme d'habitude :)

merci à SpliffMan38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est mystyk kan meme.

Géré une équipe ça devient du marketing now. Ou est l'authenticité dans tout ça ? J'ai toujours préféré etre dans une équipe qui n'a pas que des mercenaires temporaire. Une équipe qui a une ame et qui sait garder ses bases. Et si ceux de la team partent, la team meurt => logique.

L'e-sport faut arreter de faire n'importe quoi. On est pas au football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25950,0,11][nom]BybyPhoke a écrit[/nom]quel est le rapport entre gagner un championnat en carton et un manque de maturité ???

Tu peux être en manque de maturité et savoir [g]hs q lq kqlqsh [/g]sur counter-frag :/ (c'est le cas de plus de 90% des CSeurs)[/citation]

Le trip ns-fr, ça s'arrète aux portes de ns-fr hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, nous sommes face à un cas avéré de clavier en délire psychotique chronique... Le clavier s'est persuadé qu'il était qwerty pendant 4 mots !

Ainsi, "hs q lq kqlqsh" se transforme en un déjà plus clair "hs a la kalash" ! (hs étant headshot, si je ne m'abuse)

Il est également possible que le problème ne vienne pas du clavier, mais je n'avancerais pas sur cette pente glissante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, bizarre que ces Counter-Frageurs ne connaissent pas ce "hs q lq kqlqsh" qu'ils doivent voir très souvent.

Peut-être pas forcement "hs q lq kqlqsh" mais les mots ecrits comme avec un clavier azerty, mais que le jeu voit comme un qwerty (vous me suivez ou vous avez besoin d'un dessin ?)

tirlibibi => tu voudrais arrêter de faire le mouton 100% véritable ??? car tu as très bien compris ce que je disais.

(ah ouais, désolé du hors-sujet ;x | si tu veux répondre a ce que je t'es dit tirlibibi, tu regardes mon profil, y'a mon adresse e-mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25961,0,16][nom]Rufo63 a écrit[/nom]

Tu peux être en manque de maturité et savoir [g]hs q lq kqlqsh[/g] sur counter-frag

Ouh là ! ! ! Un connaisseur pourrait-il traduire ? J'avoue que j'ai du mal...[/citation]

non c'est plutôt comme ca "kikoo lol !! jte niaue q lq kqlqsh ! gg pwned wtf m8 stou ffs!"

[aT] c'étais une très bonne team fr c'est dommage pour eux. le prochain sur la liste ? *aAa* ? car eu aussi ils font beaucoup de changement mais esperons que ca va pas arriver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.