PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Je peux pas répondre sur le commentaire de news alors tant qu'à faire j'en parle ici. J'ai exactement le même bug que quelqu'un qui a répondu sur le commentaire de news. A savoir que le jeu est super sombre. Hier soir je n'étais pas le seul à avoir ce problème sur un serveur anglais. Je suis bien en mode opengl. Et dès que j'appuie sur la touche échap pour voir le menu du jeu, le jeu en arrière plan repasse en clair comme il devrait être je suppose. Et si je rappuis sur la touche échap bien sûr tout redevient sombre.. Je referai des tests ce soir. (notemment en virant tous leur réglage graphique "spéciaux" qui sont censés boosté le moteur d'half life (à savoir quake 1.. le pauvre) Si quelqu'un a déjà un retour là dessus, hésitez pas à partager.
Rom1 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Evitons de créer 40 topics: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Movin-sujet-1414-1.htm
PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Désolé, pas fait le rapprochement entre "movin" et "move in!"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.