100 fps avec ati radeon 9600 pro 256 mo


asurmen453

Messages recommandés

Salut tout le monde je voudrai savoir quel(s) reglage je doit faire pour toucher les 100 fps au moin avec cs 1.6 car la j'arrive pas a depasser les 72 fps :( j'ai essayer des millard de truc mais je crois que j'oubli un truc j'ai power stripe bien regler , un 19 pouces philips mais impossible de toucher les 100 ... pourriez vous m'aidez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18775,0,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]fps_max 300

N'oubliez pas qu'il est sous HL² et que le moteur peux gérer jusqu'à 300.. mais 80 suffisent :)

[/citation]

Apprends à lire :heink:

[citation=18763,0,1][nom]asurmen453 a écrit[/nom]Salut tout le monde je voudrai savoir quel(s) reglage je doit faire pour toucher les 100 fps au moin avec cs 1.6 car la j'arrive pas a depasser les 72 fps :( j'ai essayer des millard de truc mais je crois que j'oubli un truc j'ai power stripe bien regler , un 19 pouces philips mais impossible de toucher les 100 ... pourriez vous m'aidez?

[/citation]

Le moteur de HL1 ne gère pas plus de 100fps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir plus de 100 fps mais l'utilité est limite vu que comme Ls l'a dit HL1 ne gère pas plus de 100fps...

Ca revient a faire bosser la carte graphique pour rien...

donc fps_max 100 suffit..

Pour ceux que ca interesse de faire griller la carte graphique en la faisant travailler pour rien, il faut mettre la variable developer ou developper sur 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

MOi je suis pas sous cs source mais comme c un sujet sur la 9600 pro je vais quand meme posé ma question

voila sous cs1.6 j ai un souci d affichage avec cette carte

les murs clignotent, ce qui est genant pour la jouabilité

alors auriez une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas donner des réponses au lieu de poster des réponse "un peu" débiles ( quoi que.. ) et sans interet pour celui qui a posé une question ?

( petit coup de gueule et je m'en excuse à ceux concernés )

Essayes de réinstaller cs, peut-être que tes fichiers sont deffectueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.