sons ns


dblkion

Messages recommandés

lu all

pour une fois je post pas pour un probléme :P

mais je voudrais dire pour ceux ont ns V3B5 des sons pour alien , marines perso , secrets ? sont dans le dossier ns, ils aiderai énormément quand on est dans l'action j'ai trouvé :

"build an infantry portal here" et plien d'autres pour les deux espéces plus ou moins tactique tout le monde a ces sons mais je n'ai pas trouver comment les jouer dans le jeux

autre exemple "this place is a mess" pour alien

"i see dead poeple here"

"this is my hive..."

tous ces sons sont deja dans l'ordinateur pas besoin de les télécharger donc tout le monde peut les entendre.

mais le probléme arrive au moment de trouver la touche pour jouer ces sons et la je demande si quelqu'un sait comment on fait !

je trouverai sa asser bien de ne pas avoir a écrire ni a parler pour se faire comprendre

merci a ceux qui me supporterons une fois de plus :P avec mes

questions

j'avoue que si c'est un serveur ns qui m'a fait télécharger ça comme plug-in je péte un boulon...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait bugs je tien a te remercier (d'avoir répondu a mes anciennes questions a propos de ns):)

c'est vrai que questions flood il y aurai des problémes(surtout niveau alien ou les sons sont plutot du style "taunt" mais certains sont trés tactiques et serviraient beaucoup.

de toute façons si sa a un point de vu tactique le com ne poura qu'aprécier un peu d'aide pour voire qui veut quoi !

si quelqu'un a une idée fait toi entendre !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le 'Now we dance' qui arrive de temps e ntemps quand t'as les troisièmes chambers qui tombent et que, je pense, les marines ne sont pas super super évolués en face.

Après dans les autres sons plus particulier, en marine tu as le 'Weld target at waypoint' qui est chaud à avoir ainsi que celui du wp sur un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lai entendu en complet mais vu que je suis pas un bilengue je pourais pas tout repeté

mais Bugs__Bunny je cherche aussi un site pour bien apprendre a com mais j'en ai trouver que des movai, pas complets tu pourait m'en filer un ?

pour ces sons en fait ben oui c'est bien amx qui permet de les jouer ils sont gratuits avec les serveurs louer

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'apprend pas à comm dnas les livres.

Tu pourras juste avoir des indications.

Après ça se joue à l'experience en jeu.

J'ai commencé à comm après 1 an et demi de jeu e nsimple marine, et je suis loin d'être le meilleur comm possible, sans pour autant être mauvais.

Certes certaines personnes ont plus d'aptitudes que d'autres, masi il faut que tu aies fait un nombre de parties assez considérable pour pouvoir envisager de commer avec un niveau respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"this place is a mess" est joué lorsqu il y a plein de materiels dropé par des marins mort dans une hive (welders,hmg,shotgun , ect...) , c est le bordel dans la hive quoi :D .

"now we doooOnce" est joué quand les aliens ont 3 hives mais ce n est pas automatique ;( .

"i see dead people" je ne l ai jamais entendu jpeu pas dire :(

"This is my hive, There are many like it, but this one, is mine" etait joué en 1.04 quand le gorge qui avait posé la hive tuais un marine dans sa hive (la traduction est "ca c est ma hive , il y en a beaucoup comme ca , mais celle la est a moi)

"dont just sit here" est joué au commander lorsqu il ne fait aucunne action pendant 1 minute.

"the armory is upgrading , ammos no avalable" etais jouer quand on voulais prendre des munitions en 1.04 quand l armory etait en cours d upgrade (ou avant la 1.04 jme rappel plus bien :P)

"the ennemy approches" etait joué toujours en 1.04 quand des marins passaient a coté d une senso ( a moins que ce soit juste en attaquant un batiment , jme rappel plus bien dsl :D)

"ressources is running out" etait joué en 1.04 dépensaient tous leur ress en meme temps (lorsqu ils fadaient tous en meme temps par exemple).

"we need better players" etait joué quand tous les membres de chaque equipe etait mort (en 1.04)

"running low on ressources" etait joué au comm en 1.04 lorsqu il craquait beaucoup de ressource en tres peu de temps (comme un TRES gros spam medpack par exemple)

Voila jcrois que c est tout , j ai pu me tromper sur quelques truc .Hésitez pas a me corrigé ;].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

hum toujours en rapport avec les sons j'ai lus le topic de simcab sur hlss bah j'arrive pas a les jouer : je choisi la musique le bandeau en haut apparait mais quand j'appuis sur Suppr ou inser il se passe rien

si quelqu'un pourrait me dire exactement ce qu'il faut fair pas a pas

(c'est pas pour flooder mais pour mettre de l'ambience quand personne ne parle)

edith :

j'ai réussi a le fair fonctionner maintenant j'ai mit mes sons (ceux de ns : this is my hive ...)

et quand je les joues on entend un vieu grésillement

pourtant ils sont en .wav comment fair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

"This is my hive, There are many like it, but this one, is mine" etait joué en 1.04 quand le gorge qui avait posé la hive tuais un marine dans sa hive (la traduction est "ca c est ma hive , il y en a beaucoup comme ca , mais celle la est a moi)

[/quotemsg]

Superbe replique de Full Metal Jacket, film qui parle justement de marines ^^p

dans la version finale de Ns (NS 3.0.1) pour le serveur bien sur on retrouve de plus en plus ces sons, ca fait vraimment bien quand on joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.