Bot pour CS : Source


Nener

Messages recommandés

[citation=28879,0,3][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]le prochain qui parle d'une version warez il est ban définitivement...

[/citation]

Je pense pas qu'il parlais de Warez. Bots officiels et Non officiels. Des bots fournis par valve et inclu au jeu via steam, ou des bots developpés par un programmeur tier et qui nessecite une installation. Ils sont non-oficiels mais 100% legaux. (la plupart des des bots pour jeux ne sont pas "officiels")

[:edith]: Je precise cela car moi aussi j'attend des bots pour cs: s afin de m'entrainer quand mon ping s'exprime en secondes à cause de la soeurette qui fais de la webcam sur la ligne 1024 partagée en 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de warez, tu es moderateur????

tu devrais lire les posts jusqu'a la fin.

J'ai une version officiel, ne lit pas entre les lignes

Cordialement

*je te signale que dans mon site j'insite les players à acheter le Jeux, et non le downloadé

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir, y a t il une version de valve ou d un developeur a part mais legal deja sorti ? j ai entendu dire qu il y avait deja une version de bot ds le jeux.

d apres les dires que j ai entendu (reste a savoir si c vrai) il faudrait aller ds la console et taper "bots add" mais je reste quelque peu perplexe a cette idee

cette personne parlait qu il avait pris ca sur bittorent, maintenant est ce le jeux qu il a pompe en toute illegalite avec des crack ou le mod de bots ? pourquoi cela fonctionnerait t il ds un jeux craqué ? (je ne vois d ailleur pas l interet de pomper un jeux comme celui la, half life2 c sacre lol)

cela dit etant tres fiere de ma version originale de hl2 j aimerais quand meme me mesurer a quelques bots durant le temps ou je n ai pas de connection internet erf et oui ca arrive encore parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouve autre chose, les bots sont bien dans le jeux originale mais valve les a bloque apparement ils seront peut etre debloques dans une des prochaines mis a jour du jeux prevu pour le courant du mois de decembre si quelqu un a des autres renseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

[citation=31434,0,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]Spliff a tout dit. A part que jouer avec des bots est un peu inutile :P[/citation]

Non Monsieur :o:)

Jouer contre des bots peux te permettre d'apprendre les carte en t'amusant. Et surtout cela permet a ceux qui n'ont pas le net de se marrer au fin fond de leur cité universitaire (2ans de vecu inside). Encore aujourd'hui, je joue quelque fois contre des bots (surtout quand mon ping s'exprime en [#0000ff]seconde[/#0000ff] à cause de ma soeur qui s'exibe sur sa webcam :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bon c'est bien beau tout ça mais les bots se trainent... Il semble que les possesseurs d'ADSL ne soient pas tous contre les bots... Allez, Valve! Grouille on veut des bots.

Pour avis ceux de CZ sont pas mals, alors si Valve reprend cette technique pour Source, bin je dit oui tout de suite[/quotemsg]

Euh.... tu débarques ou quoi ? Tu sors de ta grotte, tu as fini d'hiberner ? Les bots pour Source existe déja, et pour CS, ils n'en feront pas, il suffit de prendre ceux de CZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep désolé, c'est un peu le cas !

En fait je m'y suis pas intéressé avant et là, bin le premier truc que je lis c'est qu'ils sont pas sorti alors moi je crois ce que je lis... même si le message a 2 mois, sorryyyyyy, me tape paaaaaaaaaaaaa

Bref en tout cas merci. Je vais voir où je peux trouver les bots de CZ parce que pour le moment ils sont dans mon CZ mais j'ai pas d'installateur ou autre truc qui me permettrait de les mettre dans cs:source (si j'ai bien compris ce que tu as mis, il suffit de les y mettre pour jouer à cs source)

tchao, sans rancune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas d'installateur ou autre truc qui me permettrait de les mettre dans cs:source (si j'ai bien compris ce que tu as mis, il suffit de les y mettre pour jouer à cs source)[/quotemsg]
Je crois qu'il parle de CS1.6, tu peux les DL sur mon site, ils sont en fr ![/quotemsg]

[:dark-jedi:2] A bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.