Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Bon je me présente rapidos, sOhOz, je joue à ns depuis maintenant 2 ans et j'adore ce mod. Mon cv est un peu long, j'suis pas là pour le sortir, mais pour vous invitez à venir jouer et à rejoindre la communauté. Je m'occupe quand je peux des nouvelles teams à ns (aide, conseils) et j'aimerai voir tout ceux en "dehors" de la communauté la rejoindre, si bien évidemment vous accrochez le mod. Sachez qu'il y'a le site officiel d'ns france, à savoir www.ns-fr.com et un chan irc à votre disposition : #ns-fr sur quakenet. Si vous voulez rejoindre une team, faire des pickup, demander des conseils, c'est l'adresse idéale, surtout qu'ns est vraiment un jeu qui prend toute sa grandeur en match, par rapport au ffa ou tout le monde la joue un peu à sa façon. J'espere voir beaucoup de monde en plus, j'espere que tout ceux qui ont envie d'en connaitre un peu plus nous rejoindrons. Merci, à bientot j'espere
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 tu fais partie du staff www.ns-fr.com il me semble nan?
Chico Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 ouais moi aussi je suis allé vérifier ^^
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 C'est un mal ? J'espere pas en tout ca J'voudrai juste essayer de regrouper un peu plus de monde, et savoir si une autre communauté existe en fait
Chico Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 c'est une pub joliment déguisée ^^, mais c'est pas ici que tu vatrouver plein de nseurs :/
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Moi j'aime bien NS, mais je me sens pas trop près pour rejoindre une team pour ce mod.
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 c'est vraiment une grosse pub déguisée.. :heink:
LorDMansoN Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 c'est une pub joliment déguisée ^^, mais c'est pas ici que tu vatrouver plein de nseurs :/[/quotemsg]Je suis un Nseur
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 C'est pas du tout une pub. Du moins ce n'est pas le but. J'essaie de rassembler le plus du monde possible.
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Ce n'est pas vraiment de la pub ... ; c'est juste qu'il y a pas mal de NSeur jouant en ffa qui n'ont aucune idée qu'il y a des gens comme s0h0z qui peuvent les aider a former un clan a NS et comme s0h0z l'a dis lui meme : ns est vraiment un jeu qui prend toute sa grandeur en match, par rapport au ffa ou tout le monde la joue un peu à sa façon. Il y a un manque de clan a NS et bien trop souvent les débutants ont trop "peur" de créer un clan , c'est pourquoi il y a M.s0n0z a leur disposition.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 vu la qualité du site je pense que cette pub est largement accepté. C'est vraiment une communauté française sur NS donc il n'y a aucun soucis
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 C'est un mal ? J'espere pas en tout ca J'voudrai juste essayer de regrouper un peu plus de monde, et savoir si une autre communauté existe en fait [/quotemsg] J'pense que s'il y en a une autre, c'est pas vraiment sur Vossey qu'il faut venir la chercher Entre T2k et moi-même qui mettons à jour le dossier quand ça nous chante, shine qui passait faire un p'tit coucou de temps en temps ya de cela quelques mois, on a vite fait le tour des NSeurs "déclarés" de Vossey. Le temps des TTE est loin maintenant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 j'y joue de temps en temps moi
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Moi je suis toujours la :x ; mais vue qu'il n'y a pas beaucoup de topics concernant NS , je ne peux pas vraiment participer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 il faut faire bouger la communauté ici aussi je suis ouvert a tout pour amener un peu de nseur ici et convertir certaines personnes a NS bien que je ne sois pas le mieux placé pour apporter quelqu'aide que ce soit :/
Woulouf Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 A ce propos, le site ns-fr.com est injoingnable depuis un petit moment. Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ouaip ca fait bien deux jours que c'est comme ça. un peu long pour une panne
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 http://back.ns-fr.com/news.php#219
Serji Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 C'est revenu sur l'adresse normale maintenant!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.