Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Bon je me présente rapidos, sOhOz, je joue à ns depuis maintenant 2 ans et j'adore ce mod. Mon cv est un peu long, j'suis pas là pour le sortir, mais pour vous invitez à venir jouer et à rejoindre la communauté. Je m'occupe quand je peux des nouvelles teams à ns (aide, conseils) et j'aimerai voir tout ceux en "dehors" de la communauté la rejoindre, si bien évidemment vous accrochez le mod. Sachez qu'il y'a le site officiel d'ns france, à savoir www.ns-fr.com et un chan irc à votre disposition : #ns-fr sur quakenet. Si vous voulez rejoindre une team, faire des pickup, demander des conseils, c'est l'adresse idéale, surtout qu'ns est vraiment un jeu qui prend toute sa grandeur en match, par rapport au ffa ou tout le monde la joue un peu à sa façon. J'espere voir beaucoup de monde en plus, j'espere que tout ceux qui ont envie d'en connaitre un peu plus nous rejoindrons. Merci, à bientot j'espere
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 tu fais partie du staff www.ns-fr.com il me semble nan?
Chico Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 ouais moi aussi je suis allé vérifier ^^
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 C'est un mal ? J'espere pas en tout ca J'voudrai juste essayer de regrouper un peu plus de monde, et savoir si une autre communauté existe en fait
Chico Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 c'est une pub joliment déguisée ^^, mais c'est pas ici que tu vatrouver plein de nseurs :/
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Moi j'aime bien NS, mais je me sens pas trop près pour rejoindre une team pour ce mod.
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 c'est vraiment une grosse pub déguisée.. :heink: