Qu'est ce donc ?


waffen

Messages recommandés

Voila en scannant la config d'une personne louche au possible (genre je me suis acheté du skill du jour au lendemain) on a decouvert une ligne affichant => nvg 0 Il est le seul du serveur à la posseder mais on ignore a quoi correspond cette ligne. Si quelqu'un sait j'aimerais bien savoir a quoi ça correspond et si ça n'est pas normal à quel cheat ça peut bien se rapporter. Merci d'avance a ceu qui reponde (sur le sujet quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

NS hook , ou un autre truc que je m'en souviens plus sont tous les deux des cheats. NS hook laisse en effet une commande dans ta config.cfg ( genre ns_hook 1 ou un truc du genre ) donc il est facilement reperable ( maiyeuh je testé des cheats c'est vrai hein ! Ah ce frangin toujours a faire l'idiot celui-la !!! )

Et l'autre , un genre de OGC mais pour NS , lui indetectable dans le config.cfg car il en crée un spécial pour cheater tranquil ( pas bete :/ ) , mais bon cheater a NS ne sert pas a grand chose et est tres vite remarqué.

Ca veut dire , le cheat sert a rien a NS , gardez le bien chaud pour faire de hs q lq kqlqsh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.