waffen Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Voila en scannant la config d'une personne louche au possible (genre je me suis acheté du skill du jour au lendemain) on a decouvert une ligne affichant => nvg 0 Il est le seul du serveur à la posseder mais on ignore a quoi correspond cette ligne. Si quelqu'un sait j'aimerais bien savoir a quoi ça correspond et si ça n'est pas normal à quel cheat ça peut bien se rapporter. Merci d'avance a ceu qui reponde (sur le sujet quand meme...)
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 A priori je dirais que c'est en rapport avec le night vision et que ça n'a pas franchement d'incidence sur le 'skill'
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 NS hook , ou un autre truc que je m'en souviens plus sont tous les deux des cheats. NS hook laisse en effet une commande dans ta config.cfg ( genre ns_hook 1 ou un truc du genre ) donc il est facilement reperable ( maiyeuh je testé des cheats c'est vrai hein ! Ah ce frangin toujours a faire l'idiot celui-la !!! ) Et l'autre , un genre de OGC mais pour NS , lui indetectable dans le config.cfg car il en crée un spécial pour cheater tranquil ( pas bete :/ ) , mais bon cheater a NS ne sert pas a grand chose et est tres vite remarqué. Ca veut dire , le cheat sert a rien a NS , gardez le bien chaud pour faire de hs q lq kqlqsh.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.