XFIRE - Counter-Strike:Source Ring


Invité

Messages recommandés

Xfire est un logiciel comme msn messenger, mais qui sert pour les jeux, pour plus d'info je te renvois au site officiel ou tu pourra le telecharger : http://fr.xfire.com/

Ensuite, les rings permettent de voir des personne connectés sur xfire en plus de tes amis, jouant à cs source :) si tu veux plus d'info, n'hesite pas, j'ai peut etre mal expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ring = "amis d'amis"

plus il y aurra de personne qui ajouteront mon ring counterstrikesourcefr a leurs amis, plus il y aurra de monde jouant a cs source. Ils seront présents dans la categorie amis d'amis, cela permet de jouer avec d'autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qu'ils disent sur xfire, c en anglais : Looking for people playing the games you like? Join one of the XFire Gaming Rings! By adding certain friends to your friends list, you'll be able to find gamers who play what you play, and join up with them instantly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas bien l'intérêt de jouer avec des personnes que tu ne connais pas juste pour le plaisir hein...

personnellement je n'ai ajouté que des personnes avec qui j'ai plaisir a jouer et non pas des étrangers...

m'enfin bon c'est mon avis perso [:spamafote]

a noter que cette méthode ne fonctionne QUE avec le systeme Xfire... Le systeme Friends de Steam est tout autre chose hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent des team par exemple, c'est interressant, la derniere fois j'ai quelqu'un du ring qui ma parlé et qui me disait que grace a ce systeme, il avait recruter plusieurs joueurs pour sa team !

et a propos du steam friend.... ca bug assez souvent! par exemple, la, j'ai un pote qui joue a cs, il est en ligne sur le steam friend mais on voit pas sur quel serveur il joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.