caouecs Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Annoncée hier, la version 1.8.1 de HL²DM Pro nous arrive. Le mod pour Half-Life 2 a été l'aboutissement de 2 ans d'optimisations et propose des nouveautés en matière de carte de jeux et de gameplay ; vous trouverez plus d'informations dans la précédente news. Téléchargement de la version 1.8.1 sur VosseyFTP Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour moi le seul problême de ce mod c'est Hl², ils ont fait de très bonnes maps, niveau coding c'est juste excellent avec l'irc, la télécommande winamp, les menus de personnalisations dont l'éditeur de cfg très pratique, mais bon les armes d'Hl² gachent le plaisir je trouve. Je kiff le design du site aussi, vraiment beau. M'enfin excellent boulot quand même, aprês la 1.8 je vais de suite tester cette nouvelle version. [:dunedain:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 A TESTER D'URGENCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh super, je testerai lorsque j'aurai reçu ma G5 et un tapis de souris (7 ans que j'ai ma souris et mon bureau s'est abimé vu que je n'ai pas de tapis... huhu vive la précision quoi) Enfin je trouve ce mod vraiment aboutit, et l'IRC ainsi que toutes les fonctions pratiques sont impressionantes! Quelqu'un sait-il si ils ont prévus d'intégrer un système de statistiques à la TF2 dans le futur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper69 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2008 oui mais je l'ai telecharger mais je c'est pas comment sa marche aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés